On Air - DFM 930 - La Radio au Micro-Climat



Flux audio pour VLC : Téléchargez le flux pour VLC



Bonjour et Bienvenue sur votre site internet DFM 930 - La Radio au Micro-Climat

Espace Pro

Pourquoi choisir la radio ?

La radio est le média réactif par excellence !
Lorsque vous souhaitez interpeler le client par une offre, une opération spéciale ou bien une manifestation, ce support est à privilégier. Votre publicité en forte rotation sur une courte période provoquera de l’achalandage.
La radio est également efficace si vous souhaitez communiquer sur une longue période afin d’établir un lien fidélisé avec votre clientèle. A l'écoute et à la réécoute sur l’antenne, ils choisiront instinctivement votre marque.
De plus, si vous comparez les prix entre presse gratuite, payante, affichage, télévision et radio, ce dernier média est celui qui présente – et de très loin – le meilleur rapport qualité/prix.

Pourquoi choisir la radio locale ?

Vous ne souhaitez pas que votre publicité se retrouve noyée dans un flot de publicité qui n’intéresse pas l’auditeur (publicité pour enseignes inexistantes sur la zone de chalandise, manifestation dans un secteur géographique éloigné) ? Ce dernier est moins attentif et ne repèrera pas votre message.
L’auditeur d’une radio locale est attentif aux messages publicitaires car il sait qu’à tout moment, une promotion, un événement peut l’intéresser personnellement.
Par ailleurs, sur certaines radios nationales effectuant des décrochages locaux, les publicités locales arrivent après un long « tunnel » de publicités nationales. Pensez-vous que l’auditeur restera à l’écoute pour entendre votre message après plus de 3 minutes de publicités ?
La radio locale crée enfin une véritable complicité entre l’auditeur et sa radio. Une radio qui parle de l’actualité de proximité, qui s’intéresse à lui et n’hésite pas à le faire intervenir à l’antenne. Une complicité, une relation que les radios nationales – malgré leurs efforts – ne peuvent entretenir.

Pourquoi choisir DFM 930 ?

DFM 930 est votre radio locale à Castéra-Verduzan, en plein coeur de Gascogne. Elle rassemble quotidiennement plusieurs milliers d'auditeurs, des auditeurs Gersois mais aussi des départements limitrophes. Grâce à Internet, DFM 930 peut aussi être reçue partout en France et dans le monde.
La durée d’écoute dépasse largement la durée d’écoute moyenne des radios musicales (1h45 contre une moyenne de 50 minutes).
Son emplacement fait d’elle une véritable radio locale qui s’intéresse au quotidien de l’auditeur.

Nous sommes bien sûr à vos côtés pour établir un plan de communication efficace et au meilleur prix.

N’hésitez plus ! Contactez-nous !

Studio DFM 930 - 1, rue des Ecoles - 32310 Castéra-Verduzan - Standard général : 05.62.29.14.20